Collecte des encombrants réutilisables

Un nouveau service est proposé à compter du 1er février 2022.

Publié le

L’article que vous consultez est archivé, il aborde un sujet qui n’est plus d’actualité.

A compter du 1er février, les habitants des 53 communes pourront prendre rendez-vous directement sur le site internet lehavreseinemetropole.fr ou au 02 35 22 25 25. Les collectes auront lieu sur des jours fixes définis pour chacune des communes dans le formulaire à remplir. Ce dernier sera disponible pour les usagers à partir du 1er février sur le site internet.

Les objets collectés, au nombre de 3 maximum ou en fonction du volume, devront être déposés sur le domaine public. Sont concernés les objets appartenant à des particuliers qui ne peuvent être collectés habituellement en raison de leur volume ou de leur poids : éléments de mobilier, montés ou démontés, des gros appareils électroménagers.