La fibre optique arrive

Depuis quelques mois, vous entendez parler du déploiement de la fibre optique.

Publié le

L’article que vous consultez est archivé, il aborde un sujet qui n’est plus d’actualité.

Dans le cadre de l’aménagement numérique sur son territoire, Le Havre Seine Métropole  et Seine Maritime Numérique font de nombreux travaux sur notre commune ou aux alentours.

Pour le moment, l’armoire de sous-répartition optique a été installée sur la rue du Carreau, au bout du parking de la mairie. C'est une armoire dans laquelle une multitude de branchements optiques seront réalisés afin de desservir le réseau vers les habitations.

Bientôt, plusieurs chantiers seront lancés : ouverture des chambres des réseaux sur toute la commune + création FTTH (réseau fibre à l’abonné) sur toute la commune et la RD32.

Attention ! Ces travaux vont être longs et ne vont pas aboutir tout de suite au raccordement de votre habitation sur le réseau.

En effet, nous n’avons pas encore d’informations sur les dates de raccordement, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’avancée des travaux via notre site internet, Panneau Pocket ou Facebook / Instagram